Cristiano Ronaldo mécontent d’être remplacé, Zidane s’explique…

Ce n’est pas nouveau, Cristiano Ronaldo n’aime pas etre remplacé en cours de match, et il n’hésite jamais à le manifester lorsque cela se produit. Samedi soir à Las Palmas, Cristiano déjà passablement énervé par sa performance très moyenne, n’a donc, logiquement, pas du tout apprécié son remplacement à la 72e minute du match par Lucas Vazquez alors que le Real menait 2-1.

Cristiano Ronaldo joueur football Zinedine Zidane  entraineur Real Madrid

 Zinedine Zidane, coach du Real Madrid s’est expliqué en ces termes:

Les hommes de Zinedine Zidane avaient déjà perdu quelques plumes face à Villarreal à domicile (1-1).Le triple Ballon d’Or ,pas vraiment en forme, a été mis au banc de touche à la 72e minute par Lucas Vazquez. Un choix qui a visiblement contrarié CR7. Autre hypothèse: perfectionniste jusqu’au bout des doigts, il s’en voulait d’avoir eu une performance en demi-teinte.

Le Real toujours en tête

“Nous avons un autre match mardi (en Ligue des champions contre Dortmund, ndlr) et il doit se reposer de temps à autre. Il jouait bien, comme les autres, mais je dois faire des choix. Il est clair qu’il veut toujours rester sur le terrain, mais je dois penser à tous mes joueurs et en particulier à Cristiano. Il faut le remplacer de temps en temps”,

s’est justifié Zinedine Zidane en conférence de presse.

Quoiqu’il en soit, le Real Madrid reste en tête de la Liga avec un point d’avance sur le Barça.

 

 

Source: afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *