Cristiano Ronaldo: Le portugais ”espère revenir bientôt” à Madrid

Alors qu’il s’est récemment rendu au Réal Madrid pour recevoir son prix décerné par Marca lors d’une cérémonie officielle ce lundi 29 juillet, Cristiano Ronaldo a profité de cette occasion pour évoquer la saison 2018/2019, un an après son départ du Real Madrid. La star portugaise n’a pas manqué de dire combien il était toujours très attaché à Madrid.

Il faut dire que le quintuple ballon d’or a passé neuf saisons dans le club merengue où il a laissé de très grands souvenirs. Même s’il est désormais à Turin, Cristiano Ronaldo n’a d’ailleurs pas caché son amour pour la capitale espagnole « Madrid, c’est toujours spécial pour moi. C’est l’une des plus belles villes du monde. Il y a peu d’endroits comme ça. Il y a le Portugal puis Madrid. C’est une fierté pour moi d’être honoré, j’espère revenir bientôt à Madrid » se confie-t-il.

A l’été 2018, Cristiano Ronaldo quittait le Real Madrid pour la Juventus. Une séparation qu’il regrette encore. Il a d’ailleurs promis de revenir bientôt à Madrid.

Ronaldo a également dit ce qu’il a ressenti au moment de quitter la casa blanca « Les deux clubs(le Réal Madrid et Manchester United) me manquent. J’ai vécu plus d’années à Madrid, mes enfants y sont nés. Alors Madrid me manque plus ! » a-t-il déclaré avant de poursuivre « Ce n’était pas facile de quitter Madrid après neuf ans et d’arriver en Italie, dans un championnat différent, avec de nouveaux coéquipiers et, à 33 ans, je crois que c’était ma meilleure saison sur le plan personnel et collectif avec la Ligue des nations remportée. Cela a été une excellente année » a-t-il conclu.

De son côté, son ancien président Florentino Perez ne cache pas son admiration pour le portugais. Il a d’ailleurs profité de l’occasion pour le faire savoir : « je suis un fan de Cristiano, c’est le meilleur ! C’est le meilleur, point. Comment pouvais-je ne pas venir ? » Le message est passé.

 

Source: Eurosport
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *