Cristiano Ronaldo : «Je ne suis pas la personne la plus humble du monde»

Dans un entretien accordé au Times, le Portugais a eu la franchise d’admettre qu’il avait souvent les chevilles qui enflaient lorsqu’il parlait de lui.

Cristiano-Ronaldo-joueur-footballeur real madrid-soulier-or-trophet

Avec Zlatan Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo est sans doute le footballeur professionnel qui a la plus haute estime de sa personnalité. Dans un entretien accordé au Times ,la star du Real Madrid a fait part d’une certaine franchise pour avouer cette facette de son caractère. «Je ne suis pas la personne la plus humble du monde, je le reconnais. Je ne suis pas faux. Mais j’aime apprendre», a ainsi lâché «CR7».

Adoré par une partie du public pour sa capacité à se mettre toujours en avant, à célébrer le culte du corps et à afficher en permanence des signes extérieurs de richesse, le joueur a confié qu’il restait, au contraire, insensible aux critiques de ses détracteurs. Mieux encore, le Madrilène avoue même se servir de ses adversaires pour se montrer plus fort encore.

«Je ne me soucie pas des gens qui me détestent. Lorsque l’on joue à l’extérieur, il y a toujours des gens contre moi mais c’est bon. Il faut prendre le bon côté des choses avec ceux qui vous détestent. J’ai besoin de ces ennemis. Cela fait partie du business. Dès que je touche le ballon, ils commencent à crier. Cela a débuté lorsque j’avais 18 ou 19 ans. Ce n’est pas un problème. C’est une motivation», a commenté le Ballon d’Or.

Source: Figaro.fr

 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *