Coupe du Roi: le Real s’impose, Benzema marque

Le Real Madrid a pris une option sur la demi-finale de la Coupe du Roi ce jeudi en dominant Gérone (4-2) à Santiago-Bernabeu. Karim Benzema a inscrit le dernier but des Madrilènes.

Le Real Madrid a connu un quart de finale aller de Coupe du Roi plus aisé que que le Barça, battu mercredi au FC Séville (2-0). Ce jeudi, les Merengue ont dominé leur quart à Santiago-Bernabeu face à Gérone (4-2). Un match toutefois rendu difficile pour les Madrilènes par l’ouverture du score des Catalans par Anthony Lozano (7e). Si les joueurs de Santiago Solari ont ensuite repris la main par Lucas Vasquez (18e) et Sergio Ramos sur penalty (42e), Gérone s’est accroché par Alex Granell également sur penalty (66e).

Le Betis accroché

Comme souvent, le Real s’en est remis à son capitaine-défenseur-buteur. D’une tête rageuse sur un centre de Marcelo, Sergio Ramos a redonné l’avantage aux siens (77e). Une avance confortée par Karim Benzema (80e) qui permettra au Real Madrid d’aborder le quart de finale retour avec une avance de deux buts (4-2).

Dans l’autre quart de finale du jour, l’Espanyol Barcelone et le Betis Séville ont fait match nul (1-1). Les Catalans ont ouvert le score par Borja Iglesias (27e) avant une égalisation d’Antonio Sanabria (81e) pour les Andalous.

BFMTV

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *