Coupe du monde 2014 : Ribéry n’assistera pas au match France-Allemagne

joueur footballeur franck ribery attaquant equipe france

Franck Ribéry, forfait pour le Mondial, ne viendra pas soutenir les Bleus lors du quart de finale de vendredi, car il se “repose en famille”…

L’attaquant Franck Ribéry, forfait pour le Mondial 2014, ne viendra pas soutenir les Bleus lors du quart de finale contre l’Allemagne, vendredi à Rio de Janeiro, a-t-on appris mardi auprès de Noël Le Graët, président de la Fédération française de football. “Ribéry est en vacances avec sa famille et se repose”, a indiqué à l’AFP Le Graët, qui, outre la star du Bayern Munich, a également invité au Maracanã les deux autres Bleus indisponibles pour le Brésil, Steve Mandanda et Clément Grenier.

Le président de la FFF attendait encore les réponses de Mandanda (Marseille) et de Grenier (Lyon), leurs clubs respectifs ayant déjà repris l’entraînement. Ribéry avait dû renoncer à la Coupe du monde en raison d’une lombalgie alors que Grenier a été victime d’une blessure à la cuisse et que Mandanda s’est fissuré une cervicale avec l’OM lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1, le 17 mai.

Retrouvez cet article sur LePoint.fr

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.