Coupe AJRESMA : De belles empoignades en perspective pour les demi-finales !

Après une première journée âprement disputée entre les huit équipes participatives à la deuxième édition de la coupe AJRESMA, dont le parrain n’est autre que Bah Keita, les  quatre  équipes qualifiées pour les  demis-finales sont connues depuis dimanche dernier.

 

La deuxième édition de la coupe de l’Association des Jeunes Reporters Sportifs du Mali( AJRESMA) démarrée le jeudi dernier au terrain public de Daoudabougou a enregistré les résultats suivants. En match d’ouverture, l’Arc-en-ciel  a écarté le FC Dogon  en réussissant 5 tirs au but à 4. Au terme du temps réglementaire, les deux équipes étaient à égalité d’un but partout. Ce fut ensuite le tour du FC Barça d’imiter  l’équipe d’Arc-en-ciel en s’imposant également face à l’Association Sportive de Sabalibougou plateau (ASSP) à la suite des tirs au but en réussissant 5 tirs au but à 4.

Le samedi dernier, c’était le tour de l’Union Sportive de Doumanzana (USD) de prendre le dessus sur  le FC Feu rouge de Sogoniko par la plus petite des marques d’un but à 0. C’est sur ce score d’un but à 0 également que  le FC  Fama a dicté sa loi sur le FC Nietan, le dimanche dernier.

Les vainqueurs de cette première journée sont donc qualifiés pour les demis-finales de la deuxième édition de la coupe AJRESMA, parrainée par Bah  Keita.

Il s’agit de l’équipe d’Arc-en-ciel, du Barça, de l’USD et du FC  Fama.

Le tirage au sort  des demis-finales se fera  très prochainement.

                                                                              Almihidi  Touré

 

Source: Tjikan

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.