Côte d’Ivoire : Décès du cadet des frères Touré après le match contre la Colombie

“Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et le Comité Exécutif portent à la connaissance de la famille du football  ivoirien, le décès de M.TOURE Oyala Ibrahim, jeune frère des joueurs TOURE Kolo Abib et TOURE Yaya Gnegneri, survenu le jeudi 19 juin 2014 à Manchester (Angleterre),” selon le communiqué de la fédération Ivoirienne de football (FIF) transmis à bamada.net.

yaya toure kolo toure deces frere cadet oyala ibrahim toure elephant cote ivoire

 

“En cette douloureuse circonstance, les joueurs de l’Equipe nationale de Côte d’Ivoire ainsi que l’ensemble de la délégation ivoirienne présents au Brésil à l’occasion du Mondial 2014 témoignent leur compassion aux frères TOURE, sociétaires des Eléphants et à la grande famille TOURE.”

“Le Président de la FIF et le Comité Exécutif invitent les Ivoiriens à unir leurs intentions de prière pour le repos de l’âme du défunt,” poursuit le communiqué qui par ailleurs ne donne aucune information quant aux circonstances du décès.

Oyala Ibrahim Touré jeune attaquant de 28 ans évoluait au sein du club Libanais de Safa Beirut SC est décédé jeudi à Manchester, alors que ses deux frères disputent le Mondial avec les Eléphants.

Un match qui s’est soldé par le défaite (2-1) de la Côte d’Ivoire qui affrontait la Colombie et durant lequel déjà certains médias avaient annoncé le écès du père de Serey Dié pour justifier les larmes de ce dernier au moment des hymnes. Le milieu des éléphants indiquera par la suite qu’il s’agissait juste d’une émotion .

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.