Chelsea, Simeone pour remplacer Mourinho ?

Jose Mourinho est dans le dur. Habitué aux succès, le coach de Chelsea croule sous les critiques. Il faut dire que son équipe enchaîne les déceptions depuis le début de la saison. Champions en titre lors de l’exercice passé, les Londoniens n’ont pris que huit points pris en huit journées de championnat. Le bilan est médiocre.

entraineurs atletico madrid diego simeone chelsea jose mourinho livre bataille tactique  match ligue champions

20 millions d’euros pour faire venir Simeone

Les Blues siègent désormais à une décevante 16e place en Premier League et se sont déjà inclinés à quatre reprises, dont un dernier revers contre Southampton à domicile (1-3) le week-end passé.

Selon le Daily Mirror, Chelsea aurait même déjà choisi son remplaçant. Les Blues veulent recruter Diego Simeone à l’issue de la saison pour remplacer l’ex-coach du Real Madrid.

Sauf qu’il ne sera pas évident de faire venir le coach de l’Atlético de Madrid qui a paraphé une prolongation de cinq ans en mars dernier. Le quotidien anglais explique que pour y parvenir, Roman Abramovitch devra y mettre le prix : au moins 20 millions d’euros.

Mourinho promet de redresser la barre

Jose Mourinho, qui a déclaré qu’il ne compte pas démissionner, a fait le point sur la situation de son équipe.

“Je ne sais pas ce qu’il se passe. Les résultats de Chelsea sont, pour le moment, vraiment mauvais. Je ne peux pas et ne veux pas qu’on se cache la vérité mais je peine à trouver une explication. Pourtant, je vous l’assure, je travaille comme je n’ai jamais travaillé et je sortirai de cette situation. Et il y a aussi la Ligue des champions que je ne veux pas abandonner.”

 

Source: Yahoo

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *