Chelsea : Mourinho n’a pas fini son mercato

coach josé mourinho chelsea

S’il a fait savoir que Chelsea en avait fini avec le mercato estival, José Mourinho a déjà fait une petite place à Didier Drogba et pourrait bien en faire de même pour Joao Miranda. Le départ de Romelu Lukaku pourrait faciliter les choses…

«On a fini pour les transferts. Le marché se termine le 31 août et pour nous, c’est bouclé le 19 juillet. Mon club a fait un boulot fantastique, pas seulement au vu de qui on a acheté, mais aussi du temps record dans lequel cela a été fait», affirmait José Mourinho le 19 juillet dernier.

Si Tiago a finalement prolongé son contrat à l’Atletico de Madrid et Sami Khedira pourrait aller au bout de son bail avec le Real Madrid avant de rejoindre le Bayern Munich à l’issue de la saison, Chelsea a déjà enregistré le retour de Didier Drogba et ce n’est sans doute pas terminé…

Chelsea insiste pour Miranda

Comme évoqué dernièrement, Mourinho observe avec attention la situation de Joao Miranda. D’après Marca, les Blues seraient passés à l’action en transmettant une première proposition de 25 millions d’euros à l’Atletico qui en réclamerait 30, soit le montant de la clause de départ du défenseur central brésilien. Pour rappel, le champion d’Espagne a déjà refusé une offre de Manchester United pour l’ancien Sochalien, au club depuis trois saisons et sous contrat jusqu’en 2016. Le club londonien décidera-t-il de répondre aux exigences madrilènes ? Affaire à suivre, d’autant qu’un départ pourrait sans doute le faire accélérer sur ce dossier…

De retour d’un nouveau prêt à Everton, Romelu Lukaku est en effet de plus en plus proche de la sortie après l’arrivée de Drogba. D’après le journal belge La (…) … lire la suite sur Maxifoot.fr

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.