Chelsea et Manchester United se disputent le futur Zlatan

zlatan-ibrahimovic-footballeur-joueur-club-manchester-united

Même en dehors de la période du mercato, les plus grands clubs anglais prospectent un peu partout en Europe et guettent l’oiseau rare susceptible d’être leur star dans le futur. C’est les cas entre autres de Chelsea et de Manchester United. Les recruteurs londoniens et mancuniens viseraient conjointement un jeune espoir suédois répondant au nom d’Alexander Isak.

Mourinho  : “Pogba et Ibra ne sont pas intouchables”

Cet attaquant d’à peine dix-sept ans s’est retrouvé récemment, et malgré lui, au milieu d’un conflit opposant les deux grands clubs suédois, l’AIK Solna et l’IFK Goteborg. Un bras de fer qui aurait incité ses représentants à tenter prématurément une aventure à l’étranger. C’est ainsi que les Blues et les Red Devils ont été alertés. Reste à savoir maintenant pour quelle destination le cœur du jeune prodige penche.

Isak, qui est d’origine érythréenne, est passé par toutes les sélections des jeunes de la Suède. Son efficacité devant les buts et sa grande taille (1m90) lui ont valu l’étiquette du “futur Zlatan” de la part des journalistes de son pays.

 

Source: Goal

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *