Championnes d’Afrique de Basketball Les U16 du Mali dédient leur 6e coupe continentale à la BMS-SA

Une visite surprise qui honore la Banque Malienne de Solidarité, toute autant fière des 12 filles de moins de seize ans, sacrées championnes d’Afrique en basketball la semaine dernière au Rwanda« . C’est succinctement dans ces termes que le Directeur Général de la BMS-SA, Alioune Coulibaly a accueilli, avec ses collaborateurs, notre valeureuse équipe nationale U16 et son encadrement.

Le coach Oumarou Sidiya a remercié la direction générale de la banque pour sa disponibilité et le soutien qu’elle apporte au basketball malien en général. Il a déclaré que ce trophée continental, le sixième d’affilée que le Mali remporte,  » est dédié à la Banque Malienne de Solidarité qui compte parmi son personnel le président de la Fédération nationale de basketball ».

Notons qu’en plus de la coupe, la joueuse Mariam Coulibaly, 15 ans, a été sacrée MVP, c’est-à-dire meilleure joueuse du tournoi. La BMS-SA se réjouit également de cet exploit et souhaite bon vent à la capitaine Kady Togola et ses coéquipières.

BMS

Source: lindependant
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *