CAN 2019: La CAF répond à la plainte de la fédération béninoise !

La Confédération Africaine de Football (CAF) a rejeté le recours du Bénin, qui demandait l’annulation de la suspension de Khaled Adénon, mercredi en 1/4 de finale de la CAN 2019.

Un coup d’épée dans l’eau. Comme l’on pouvait s’y attendre, l’instance dirigeante du football africain a rejeté le recours gracieux de la Fédération Béninoise de Football (FBF), qui demandait l’annulation de la suspension automatique de Khaled Adénon, expulsé, sévèrement à ses yeux, face au Maroc, vendredi en 1/8 de finale de la CAN 2019.

La Confédération africaine de football a ainsi confirmé ce mardi à RFI qu’elle maintient les décisions de l’arbitre angolais Helder de Carvalho lors de la rencontre: «Les cartons jaunes et rouge reçus par Khaled Adenon sont confirmés et le joueur est effectivement suspendu pour son prochain match», a affirmé l’instance.

Les Ecureuils affronteront donc le Sénégal sans leur pilier défensif, mercredi en quarts de finale. Forfait lors de la dernière apparition du Bénin, Seidou Barazé devrait ainsi faire son retour et le remplacer en charnière centrale.

 

Source: orangefootballclub

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *