CAN 2015 : Les regrets du Mali

Pour son 2e match dans le groupe D de la CAN 2015, le Mali a été contraint au match nul par la Côte d’Ivoire (1-1), après avoir ouvert le score comme lors de la rencontre précédente face à la Guinée. Au coup de sifflet final, le camp des Aigles regrettait cette capacité à ne pas pouvoir tenir un résultat.
 seydou keita joueur footballeur equipe aigle mali

Seydou Keita (capitaine du Mali) :Nous sommes très déçus. Quand vous regardez les deux matches contre le Cameroun et la Côte-d’Ivoire, ce sont seulement des petits détails qui nous coûtent la victoire. Une fois encore nous avons abandonné deux points qui devaient nous revenir.

Henri Kasperczak (sélectionneur du Mali) :Pour la deuxième fois en deux matches nous encaissons un but en fin de rencontre. Nous pensions que les trois points étaient cette fois dans la poche. Je suis déçu mais je dois remercier les joueurs pour leur performance, leur bravoure et leur désir. Nous avons peut-être commis l’erreur de laisser aux Ivoiriens l’initiative de la partie et nous avons sûrement péché à la fin. Maintenant, nous avons quatre jours pour changer ce qui est arrivé parce que cela ne doit pas se produire une troisième fois.

Hervé Renard (sélectionneur de la Côte d’Ivoire) :J’ai vu de très bonnes choses aujourd’hui, plus que durant le premier match mais malheureusement nous avons été menés tôt dans le match. Une fois de plus, nous avons connu des difficultés en début de rencontre. Je pense que si vous regardez les statistiques, ils n’ont pas eu beaucoup de tirs cadrés.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.