Balotelli adresse un message à Ibrahimovic

Sur son compte Instagram, Mario Balotelli a posté une publication dans laquelle il encourage la Squadra et se moque aussi d'Ibrahimovic.
                                                                                    mario balotelli

Mario Balotelli n’est plus sélectionné en Italie depuis presque quatre ans. Mais, le buteur de l’OGC Nice reste à fond derrière la Squadra Azzurra. Et, il l’a démontré ce lundi à ceux qui en doutaient en postant une vidéo dans laquelle il apporte son soutien à ses compatriotes avant le match crucial en barrage du Mondial face à la Suède.

Maldini : “L’Italie est largement supérieure à la Suède”

“Bonjour à tous. On a beaucoup parlé de mon absence de la sélection, mais ce choix ne dépend ni de moi ni de vous. Et je respecte les choix de chacun. Mais le message que je veux donner aujourd’hui est que j’aimerais voir le peuple italien uni. Supportez l’Italie”, a lâché Super Mario sur son compte Instagram.

Pour aller au Mondial, La Nazionale doit écarter la Suède. Une telle issue ne plairait à un certain Zlatan Ibrahimovic. Mais, Balotelli n’en a que faire. “Ce match (contre la Suède) est important, les Coupes du monde sont importantes. Les joueurs italiens méritent d’aller à la Coupe du monde. Mon message est que nous devons rester ensemble, unis. Et nous battrons la Suède. Zlatan désolé, mais cette fois, tu perds. Bref, on est tous ensemble ! Allez l’Italie ! A ce soir”, a-t-il ajouté.

 

Source: Goal

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *