« Aurier Gate », Didier Drogba tâcle le PSG et parle de justice à deux vitesses

Didier Drogba n’est pas resté de marbre devant les tourments actuels de son ex-coéquipier en équipe nationale, Serge Aurier. Pendant que des observateurs préconisent que le défenseur ivoirien soit cloué au pilori après sa sortie ratée contre Laurent Blanc, le double Ballon d’Or africain opère la rupture et l’a exprimé sur son compte Twitter.

Didier DROGBA star  elephants de Cote Ivoire  Mondial

Didier Drogba au chevet de Serge Aurier.

Didier Drogba juge les réactions disproportionnées après la bourde de Serge Aurier. Si l’ancien goléador de Chelsea FCreconnaît que son compatriote a fauté, il estime que les excuses publiques de ce dernier prouvent que le défenseur du PSG est conscient de sa faute et qu’il est prêt à tirer les leçons de sa bévue : « Je ne commente pas toujours ce genre de choses mais au vu de la proportion prise par le #AurierGate et comment mon jeune frère @serge_aurier a été traité ces derniers jours est frustrant voire énervant. »

L’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire estime que : « Oui il a fait une erreur, oui il a dit des choses qu’il n’aurait pas dû mais nous, joueurs (moi inclus évidemment), coaches, arbitres, présidents de clubs et même supporters avons tous fait des erreurs !! Même ces personnes qui disent qu’il faudrait le mettre en prison. »

Didier Drogba a dénoncé également ce qu’il qualifie de justice à deux vitesses, référence faite selon toute vraisemblance aux déclarations du Suédois Zlatan Ibrahimovic qui avait traité la France de pays de merde et qui n’avait pas été blâmé de la sorte : « Doit-on simplement pointer du doigt ou sanctionner certaines personnes plus que d’autres ? Ce qui au final ne sert à rien … Force à toi mon frère. »

Source: Afrique sur 7

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *