Après les critiques de Cristiano Ronaldo au sujet de Xavi, Samuel Eto’o réagit à son tour

Les récentes déclarations de Cristiano Ronaldo adressées à son homologue Xavi Hernandez, continuent d’alimenter les débats sur la toile. L’on se rappelle encore des propos de l’ancien joueur de FC Barcelone qui a affirmé : “Le problème de Cristiano c’est qu’il y a un autre joueur qui joue en même temps que lui et qui est le meilleur de l’histoire”.

Samuel Eto joueur footballeur camerounais

Et la réponse de CR7, n’a pas tardé à venir : ‘’Tout le monde sait que pour apparaître dans le journal il faut parler de moi. Il a tout gagné au niveau collectif mais il n’a aucun ballon d’Or et j’en ai trois”.

Sur les ondes de la Cadena Ser, Samuel Eto’o, a répondu à l’attaque du Madrilène, en prenant la défense de son ancien coéquipier du FC Barcelone, Xavi Hernandez : « Si le Ballon d’Or était juste, Xavi en aurait gagné cinq ou six. Il mérite tout le respect du monde. »

Dans la même optique, Jordi Alba avait également réagi aux propose de Ronaldo, “Je veux juste parler de Xavi. Tout ce que je peux dire à son sujet c’est qu’il est un grand joueur. Une grande personne qui a tout gagné. Je l’ai toujours dit. C’est injuste que Xavi n’ait pas gagné au moins un Ballon d’Or.”

 

 

Source: afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *