Algérie – Mali : la CAF rejette la demande de la Fédération malienne

La Confédération africaine de football (CAF) a rejeté la demande de la Fédération malienne de football de délocaliser le match Algérie-Mali prévu le 10 septembre, au stade Tchaker de Blida, nous a indiqué ce 28 août, Moussa Kanouté, responsable du service des compétitions internationales à la Fédération malienne de football.

 

Confederation Africaine football CAF

 

 

Ce dernier a refusé de commenter à ce sujet, se contentant de dire: « Nous nous en tenons aux décisions de la CAF, je n’ai aucun commentaire à faire ».

Pour rappel, la Fédération malienne avait envoyé une demande, le 26 août, à la CAF, lui demandant de délocaliser le match Algérie – Mali « Ce qui s’est passé avec le joueur Albert Ebossé est effrayant. Mourir sur un terrain football, suite à des actes émanant de ses propres supporters, ça fait peur » nous avait déclaré M.kanouté, justifiant la requête de son instance.

Cette annonce coïncide avec le lancement, le 27 août, par la FAF, de la procédure d’accréditation des journalistes pour le match Algérie-Mali, sur son site officiel

« La Fédération Algérienne de Football informe les organes de presse nationaux qui voudraient couvrir la rencontre, Algérie- Mali le 10 septembre 2014, au stade Mustapha Tchaker de Blida pour le compte de la deuxième journée des qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations 2015 au Maroc d’adresser leurs demandes accréditation… » précise le communiqué de la FAF.

 

Source: tsa-algerie.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.