Accident des aigles cadets en provenance d’Abidjan

De retour des jeux de la Francophonie : le bus des footballeurs Maliens fait un accident de la route

Accident voiture bus aigles cadets

Il y a eu plus de peur que de mal. La délégation Malienne venue participer aux VIIIè jeux de la francophonie a échappé à un drame. Le bus transportant les footballeurs maliens a fait un accident, sur la route Elibo à 60 km d’Abidjan. Ils étaient sur la route du retour après une participation remarquée lors du tournoi de football des jeux d’Abidjan. Aucuns blessés ni pertes en vies humaines n’ont été enregistrés.

Ce sont nos confrères de Mali actu qui ont publié cette information. Le bus transportant les footballeurs du Mali de retour des jeux de la francophonie a fait un accident de la route. L’engin a effectué une sortie de route percutant un vendeur installé en bordure de la chaussée.

Les faits se sont déroulés sur la route d’Elibo, village situé à 60 km de la ville d’Abidjan. Selon le chef de la délégation, Amadou Diarra Yalcouyé, il y eu plus de peur que de mal. Tous les passagers du bus se portent bien.

Pour rappel, le Mali est le seul pays ayant participé aux VIIIè jeux de la francophonie qui ont effectué le déplacement en bus. Et ce, de Bamako à Abidjan.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *