9EME EDITION DU TOURNOI ORGANISE PAR LA BNDA : Ce fut une belle fête !

La 9ème édition du tournoi de la Bnda a joué sa finale présidée par le Pdg de la Banque, Moussa Alassane Diallo, le samedi 14 mai dernier au terrain de l’As Réal. En plus du bon niveau de jeu produit par les deux finalistes, ce fut une belle fête avec notamment une tombola qui a fait d’heureux gagnants.

siege  banque nationale developpement agricole bnda

La finale de ce tournoi s’est jouée entre les équipes de Total-Mali et Edm-sa. Après deux mi-temps de 35 mn, au cours desquelles aucun but n’a été marqué, malgré le bon niveau de jeu soutenu par un grand engagement de part et d’autre, il a fallu recourir aux tirs aux buts. Une séquence pleine de suspens puisqu’il a fallu en arriver à sept tirs de chaque côté pour voir l’équipe d’Edm-sa l’emporter sur son adversaire du jour, Total.

Les deux équipes étaient joliment habillées par la Bnda qui n’a pas lésiné sur les moyens pour donner à cette finale tout son éclat.

A la mi-temps du match, une tombola a été tirée et a fait trois heureux gagnants : M. Diawara a remporté le lot représentant le téléviseur écran plat 40 pouces, une dame, Mme Keïta, le réfrigérateur et un garçon d’une dizaine d’années a vu la chance le sourire puisque le numéro du ticket qui lui a été distribué gratuitement – comme pour tous les autres- est sorti suite au tirage au sort pour lui attribuer une moto Jakarta toute neuve accompagnée de son casque. Les lots ont été remis sur place et en présence d’un huissier qui a supervisé tout le déroulement de la tombola.

Notons que le coup d’envoi symbolique a été donné par le sympathique Pdg de la Bnda, Moussa Alassane Diallo qui a communié avec le public venu nombreux assister à cette finale. A la fin de la rencontre, le Pdg a remis le trophée au capitaine de l’équipe d’Edm-sa et plusieurs autres récompenses ont été aussi distribuées.

L’équipe gagnante, Edm-sa, a eu aussi droit à une enveloppe de 300 000 Fcfa et celle de Total, 200 000 Fcfa. Vivement donc la prochaine édition, la 10è, déjà très attendue.

ABN 

 

Source: sphynx

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *