54ème Coupe du Mali de football : Orange-Mali habille les demi-finalistes

ligue I orange  football stade malien

A la veille du coup d’envoi des demi-finales de la 54ème  édition de la coupe du Mali de football, la société Orange-Mali a offert des équipements aux quatre équipes qualifiées. Cette remise a été l’objet d’une cérémonie hier jeudi, au siège de la Fédération Malienne de Football.

Fidèle à la tradition de soutenir le football malien, le sponsor officiel de la Fédération malienne de football Orange-Mali a offert des maillots aux quatre clubs qualifiés (Stade Malien de Bamako, 11 Créateurs, Djoliba AC et l’AS Réal) pour les demi-finales de la 54ème édition de la coupe du Mali. La remise de ces équipements s’est déroulée hier, au siège de Malifoot en présence du 3ème vice président de la fédération malienne de football Kassim Coulibaly dit Yambox et du représentant de la société Orange-Mali Salifou Telly. Les représentants des équipes bénéficiaires étaient également présents.

 

Dans son allocution le 3ème vice président de la fédération Kassim Coulibaly dit Yambox a remercié Orange-Mali pour son partenariat fructueux avant d’inviter les quatre clubs demi-finalistes à un comportement fair-play.

 

« C’est avec beaucoup d’estime et d’espoir que le bureau fédéral apprécie le geste et l’accompagnement de la société Orange-Mali. Nous espérons que notre partenariat sera progressif. J’invite les équipes à être à la hauteur de l’événement et que le fair-play prévale « , a-t-il dit.

 

Pour le représentant d’Orange-Mali Salifou Telly, ce geste est une tradition :  » c’est une coutume que nous respectons. Offrir des équipements aux demi-finalistes de la coupe du Mali n’est pas une clause contractuelle, mais nous l’avons imaginé et voulu  pour encourager les équipes à se hisser au dernier carré de la compétition. La coupe du Mali est la vitrine du football malien. C’est pourquoi, j’exhorte les différentes équipes à  faire preuve de fair-play « .

Il a également félicité la fédération malienne de football pour la bonne tenue des matches du championnat national ligue 1 Orange ainsi que les  quatre matches amicaux  que les Aigles du Mali ont livrés dans le cadre des préparatifs des éliminatoires de la Can 2015.

 

 Sory Ibrahima Coulibaly

 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.