33 anciens joueurs de Chelsea ont créé un groupe anti Mourinho sur WhatsApp

L’information ne devrait pas faire sourire José Mourinho. Critiqué par la presse britannique mais soutenu par une partie de son vestiaire, le coach de Chelsea ne serait toutefois pas dans le cœur de tous ses anciens joueurs.

jpse mourinho entraineur chelsea speccial one humour

En effet, le quotidien italien La Repubblica a révélé qu’une conversation Whats App (une application qui permet à plusieurs personnes d’échanger dans une seule et même conversation via son téléphone mobile) avait été mise en place pour les anti-Mourinho.

Plus concrètement, 33 anciens joueurs du coach portugais, qui ont été écartés par ce dernier, auraient échangé via cette conversation pour le critiquer ouvertement. Parmi eux, des joueurs de Chelsea en prêt dans d’autres clubs, comme Cuadrado, Salah, Perica, Wallace et Chalobah… Qui ne risquent pas de revenir de sitôt.

La liste complète des anti-Mourinho: Delac, AKÉ, Christensen, Cuevas, Davey, Hector, Houghton, Kalas, Kane, Manea, Omeruo, Wallace, Angban, Baker, Boga, Chalobah, Cuadrado, Marin, Pantic, Pasalic, Piazon, Van Ginkel, Solanke, Rodriguez, Perica, Nathan, Moïse, Feruz, Davila, Brown, Bamford et Atsu.

 

Source: Yahoo

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *