2EME JOURNÉE DU TOURNOI UFOA ZONE A. ︎ SENEGAL2020 : GUINEE 3-1 MALI : LES AIGLONS MALIENS EN TITRE 2019 SONT ÉLIMINES DE LA COMPÉTITION

Comptant pour la deuxième journée du tournoi UFOA zone A pour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations junior Mauritanie2021, après avoir été battu sur tapis vert lors de leur premier match, pour Covid19, les juniors Maliens étaient opposés à la Guinée Conakry ce lundi   .

Les Aiglons se sont inclinés  par le score de 03 buts à 01.

Les aiglons Maliens cherchaient à se relancer dans le groupe B, par contre la Guinée jouait une place qualificative comme dans l’autre match  du groupe B, c’est –à- dire entre la Guinée Bissau et la Mauritanie qui a finalement vu la victoire de l’autre Guinée sur le score de 01 à 00. Le  Mali et la guinée  sont deux pays ouest africains qui se connaissent bien au niveau des catégories inférieures.

Après le score de 0-0 à la mi-temps, largement dominée par les poulains de Mamoutou Kane Mourlé sous la houlette de Bréhima KONATE. C’est à la reprise   que le tout s’est décanté. Obligés de réagir pour garder leur chance, les Aiglons se mélangeaient les pédales et confondaient vitesse  et (…)

Alpha C. SOW

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.