VISITE DE MAMOUDOU GASSAMA AU CABINET DU CHEF DE FILE DE L’OPPOSITION : Tiébilé Dramé tente-t-il de récupérer le héros malien?

« Mamoudou Gassama tu es bien arrivé au Mali, nous, nous combattons et nous sommes contre IBK, te voilà donc en face de Soumaïla Cissé, le Président de la République du Mali au soir du 29 juillet’’. Une telle déclaration du Directeur de campagne de Soumaïla Cissé frise la manipulation de l’invité d’IBK et une récupération politique. Lisez ce qui circule sur le réseau Facebook.

‘’Tieble Dramé, Directeur de campagne de Soumaila Cissé vexe par ses propos politiciens, le jeune héros national Mamoudou Gassama venu au Mali sur invitation de IBK.

La scène s’est produite ce matin dans le cabinet du chef de file de l’opposition politique du Mali à badalabougou quand Mamoudou Gassama et sa délégation ont été pris à partie surprise durant 5 bonnes minutes par les leaders de l’opposition politique du Mali avec à leur tête Tieblé Dramé, en mal de notoriété et de légitimité auprès des populations maliennes. Gassama voulant bien faire de saluer tous les leaders politiques du Mali avant de rentrer à Montreuil ce soir accompagné de son staff à rendu une visite de courtoisie à Moussa Mara sans problème. De chez Moussa Mara, il devrait aller saluer Soumaila cissé en personne comme un papa après avoir été reçu hier par IBK le Président de la République qui l’a invité et a pris en charge tous les frais de son déplacement et de séjour chez lui au Mali. Sur place quelle ne fut la fureur du jeune Gassama et ses accompagnants de constater sur place une grande table à l’allure d’une audience grand format avec tout autour les principaux leaders de l’opposition et devant une caméra prête à tout filmer. Prenant la parole le premier Tieblé Dramé dans son exposé liminaire s’est exprimé en ces termes : « Mamoudou Gassama tu es bien arrivé au Mali, nous, nous combattons et nous sommes contre IBK, te voilà donc en face de Soumaila cissé , le Président de la République du Mali au soir du 29 juillet. » Quelle ne fut la déception et la colère du jeune Gassama qui se voyait être un trophée politique de Tieblé Dramé pour une récupération politique de son arrivée au Mali, lui et son staff ont vite interrompu l’homme des sales besognes contre le Mali Tieblé Dramé en lui répondant que l’objet de leur visite avec Soumaila cissé ne se situait pas dans un contexte politique et vous devez mettre Mamoudou Gassama en dehors de votre marigot politique .

Quelle frustration que l’opposition malienne a provoquée chez celui qui a fait 9 ans en dehors de son pays et qui par la bonne éducation et la bénédiction de ses parents a honoré son pays le Mali avec son acte de bravoure et de défis pour la jeunesse consciente de notre pays d’être désormais un exemple d’engagement et de courage pour sa patrie. Encore une fois le chien ne peut laisser ses anciennes habitudes parce qu’il est chez ses beaux-parents. Tieblé Dramé et l’opposition politique malienne vous êtes encore averti par le Tout Puissant.

Militant de l’URD, j’étais là-bas quand la scène se produisait et j’ai eu honte très honte. À partir de maintenant je ne suis plus opposant à IBK qui est désormais un héros pour moi car ayant fait venir au Mali, à ses origines Mamoudou Gassama la fierté mondiale de par sa solidarité et son assistance à une personne en danger de surcroît un enfant de 4 ans suspendu dans le vide sur 4 étages.

Ma conclusion, l’opposition malienne n’est plus crédible et n’aime pas le Mali.

Anonymat’’

Icimali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *