Tominian : échanges sur les correspondances et les objectifs du bien être de l’enfant

Tominian, 6 juin (AMAP) Un atelier sur les correspondances et les objectifs du bien être de l’enfant, initié par l’ONG Word Vision, destiné à des leaders communautaires, boucle ses travaux ce jeudi à Tominian, sous la présidence du 2ème adjoint du maire de la commune rurale, Simon Koné, a appris l’AMAP.

Les participants ont échangé sur entre autres, la réflexion, la restitution sur le bien être de l’enfant, le fonctionnement du parrainage d’aujourd’hui, les nouvelles formes de communication du parrainage, la gestion des correspondances, les courriers spéciaux et la gestion des données.

Simon Koné qui a salué les organisateurs pour l’initiative a déclaré que l’atelier contribuera à améliorer les connaissances  des leaders communautaires pour le bien être des enfants dans le Cercle de Tominian.

L’ONG World Vision qui travaille dans plus de 100 pays, est une organisation internationale humanitaire chrétienne d’aide et de développement créée en 1950 par un évangéliste journaliste, Docteur Bob Pierce pour répondre aux besoins et à la souffrance des victimes de la guerre de Corée.

La cérémonie d’ouverture s’est déroulée en présence du Manager des Programmes du Cluster de World Vision Buwatun, Mme Diarra Perpétue Dakouo, des représentants des ASACO, des présidents des conseils communaux de jeunesse, des comités de gestion scolaires et des représentants des enfants volontaires de parrainage.

ST/KM (AMAP)

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *