Télévision : Chérifla TV désormais disponible sur les bouquets Canal+

Les abonnés du groupe audiovisuel Canal+ ont désormais accès à la chaîne Chérifla TV dans leurs bouquets sur le numéro 232 du décodeur. La signature du partenariat entre les deux entreprises s’est déroulée le mardi dernier au domicile du promoteur de ladite chaîne, Chérif Ousmane Madani Haïdara.

La cérémonie de signature s’est déroulée en présence du Directeur général de Canal+ Moussa T. Dao, du président du comité de gestion de la chaîne Chérifla télévision, Samba Coulibaly , du représentant de la Société malienne de diffusion et de transmission, Ali Siragata Traoré, du président de l’Association malienne des télévisions libres, Ali Badra Haïdara, fils et représentant du Chérif Ousmane Haïdara et de plusieurs membres de la fédération internationale des Ançardine.

L’union des deux entités traduit la ferme volonté de Canal+ de satisfaire davantage sa clientèle. Dans son mot de bienvenue, le président du comité de gestion de Chérifla télévision annonce le début d’un partenariat entre Canal+ et sn organe. Ce partenariat, selon lui, va faciliter l’accès aux images des abonnés de Canal+ à la chaîne Chérifla TV. « C’est une opportunité à saisir pour booster les chiffres d’affaires », a-t-il dit avant de formuler des vœux pour la nouvelle année.

Le directeur général du groupe Canal+ Moussa Tiémoko Dao, quant à lui, s’est dit ému de sceller ce partenariat qui va permettre de renforcer la participation de Canal+ dans la diffusion des meilleures de la télévision. Pour le DG, le groupe Canal+, en tant qu’opérateur et fournisseur d’images, il est important de continuer à répondre aux besoins de la clientèle.

Prenant la parole, Ali Badra Haïdara a formulé des vœux pour que le Tout-puissant les assiste et les accompagne dans sa clémence. « Je souhaite qu’Allah veille sur les deux entreprises en leur épargnant le démon de la faillite. Aucun développement n’est possible sans le travail. J‘implore le tout Miséricordieux à vous mettre sur le chemin du travail, gage de tout progrès et de toute réussite », a-t-il conclu.

Bintou Diarra

Source: lechallenger

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *