Solidarité, lutte contre la pauvreté… : Le Club 66 offre des fonds de commerce

Le lundi 8 avril dernier à son siège à Souleymanebougou, le Club 66 a procédé à la remise de chèques d’un million chacun à cinq nouveaux gagnants.

Présidée par le Secrétaire général du Club 66, M. Moussa Ballo, la cérémonie de remise a enregistré en outre la présence des huissiers de justice, Me Kaba Keita et Me Souleymane Coulibaly, des heureux gagnants de la semaine, et de plusieurs invités.

Le club 66 a offert, à titre de fonds de commerce, des chèques d’un million chacun aux cinq gagnants de la semaine du 1er au 8 avril : Nouhoun Diallo de Baco-Djicoroni Golf, Djénébou Traoré de Moribabougou, Ibrahim Koumaré de Quinzambougou, Djénéba Dramé de Lafiala (Koutiala) et Safiatou Marena de Boulkassoumbougou.

Rappelant les principes du club, Me Souleymane Coulibaly a cependant expliqué que la sélection des gagnants se fait par la régularité dans le paiement des cotisations, l’ancienneté qui occupe 75% et le tirage au sort à 25%. Il a aussi rassuré l’assistance de la transparence dans le tirage et de la fiabilité du Club 66. Au nom des bénéficiaires, Nouhoun Diallo et Safiatou Marena ont remercié le Club 66 pour son assistance aux personnes en difficulté. Ils ont par la suite rassuré les donateurs de leur engagement à payer les cotisations hebdomadaires.

Le Secrétaire général du Club, Moussa Ballo a, à son tour, rappelé les objectifs du Club, à savoir la promotion de la solidarité, de l’entraide et de la lutte pérenne contre la pauvreté, avant d’inviter les adhérents au paiement régulier de leurs cotisations.

Bourama Camara

 

Source: lechallenger

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *