Soirée des Awards : Orange-Mali récompense ses meilleurs partenaires

La société de téléphonie mobile Orange-Mali a récompensé le vendredi 17 avril 2015 ses meilleurs partenaires des différents services qu’elle offre aux Maliens. C’était à la faveur d’une soirée des Awards au Musée national.

Jean Luc Bohe directeur general orange mali parle situation telephone dubaCette soirée de récompense des partenaires a enregistré la présence de plusieurs invités mais aussi des responsables de la société dont le Directeur général, Jean-Luc Bohé. Dès son lancement, Orange a affiché sa volonté de démocratiser les TIC et d’offrir les meilleures innovations à chaque malien, où qu’il se trouve et quels que soient ses moyens. Une volonté affichée et réalisée au quotidien avec le soutien de nombreux partenaires, grâce à qui Orange a pu enregistrer de nombreux succès, malgré un marché hautement concurrentiel. Opérateur leader sur le mobile avec plus de 15 millions de clients ; opérateur leader sur le fixe et internet avec plus de 140 000 clients ; opérateur leader sur le mobile money avec plus de 2 500 000 clients d’Orange Money ; plus de 12 000 points de vente Orange money ; plus de 63 000 points de vente Orange ; 97% de taux de satisfaction clients ; plus de 35 000 empois créés ; une contribution à hauteur de 4,9% au PIB du Mali.

La société Orange doit ces réussites au soutien indéfectible, au dynamisme et à la confiance de chacun de ses partenaires. C’est pourquoi Orange-Mali, à travers la Direction clients grand public et la Direction Orange money, a décidé de consacrer à son réseau de partenaires la soirée Orange Awards pour leur manifester toute sa gratitude.

Cette soirée a été l’occasion de primer 3 partenaires de la Direction clients grand public et 3 autres de la Direction Orange money sur les critères de la qualité de leurs services, de leur collaboration avec Orange, de leur professionnalisme et aussi de la satisfaction apportée aux clients.

Au cours de cette soirée, 3 partenaires de la Direction clients grand public et 3 autres de la Direction Orange money ont reçu des prix de distinction dans 3 catégories. Dans la catégorie management interne, le prix de la direction commerciale grand public est revenu à Sira Télécom alors que c’est la Sobaf Sarl (Sikasso) qui a remporté celui de la direction d’Orange-Money. S’agissant de la catégorie du dynamisme commercial, Astan Djitèye (Sikasso) est la récipiendaire du prix de la direction commerciale grand public alors que le prix de la direction d’Orange money est revenu à Universal Beauté. Dans la catégorie de l’excellence, le prix de la direction commerciale grand public est revenu à Global phone et CEI remporte celui de la direction d’Orange money. Les lauréats effectueront un voyage de rêve de 6 jours à Dubaï.

Le directeur général d’Orange-Mali, Jean-Luc Bohé, a salué le partenariat entre sa société et ses partenaires grâce auxquels toutes les performances sont faites. Il  a ajouté que l’activité d’Orange-Mali s’est augmentée de 40% dans les 2 dernières années. Jean-Luc Bohé a promis que dans les années à venir Orange-Mali va apporter de nouveaux services pour le bonheur de ses clients.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.