Sikasso : Les services du Développement social et de la Promotion de la femme, de l’enfant et de la famille reçoivent 17 motos de l’UNICEF

Dans le cadre du suivi du paquet intégré des activités communautaires au niveau de la santé, la nutrition, l’éducation et la protection de l’enfant dans la région de Sikasso, l’UNICEF a offert 17 motos aux directions régionales du Développement social et de l’Economie solidaire et de la Promotion de la femme de l’enfant et de la famille.

Pour Daniel Dembélé, conseiller au Gouverneur de région représentant le chef de l’Exécutif régional, a déclaré que ce don permettra, entre autres, de renforcer le système de collecte des données de routine en temps réel ; la mise en œuvre des interventions ; et aussi de mesurer les progrès à travers le partage des données. Le représentant de l’UNICEF, Dr Aimé Namululia, a soutenu que « cette remise coïncide avec le démarrage du nouveau cycle de coopération entre le Mali et l’UNICEF qui s’étendra sur la période 2020-2024. Ces engins permettront aux prestataires de services locaux du Développement social et de la Promotion de la femme de suivre 150.000 ménages dans 303 villages de la région ».

Source: Journal le Pays- Mali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *