Sikasso : LE NOUVEAU GOUVERNEUR VISITE LES LOCAUX DE L’AMAP

Le nouveau gouverneur de la Région de Sikasso, Boubacar Bagayoko, s’est rendu, lundi, au Bureau régional de l’Agence malienne de presse et de publicité (AMAP) dans le cadre de sa prise de contact avec les services régionaux.

A cette occasion, il a défini sa vision sur la communication tant avec les médias publics que privés. Selon lui, tous les médias, audiovisuels comme écrits, ont leur importance dans le développement socio-économique de la Région. Il lui arrive souvent, a-t-il confié, de garder des coupons du journal L’ESSOR dans ses archives. Il a promis de travailler étroitement avec la presse en mettant à sa disposition des informations fiables et crédibles. Le correspondant régional de l’AMAP s’est réjoui de la visite du chef de l’exécutif dans les locaux de son service. Il lui a fait un large tour d’horizon sur les activités du bureau régional qui collecte les informations régionales pour l’animation de l’agence de presse, le journal L’ESSOR et la presse communautaire. L’AMAP gère également un parc de panneaux publicitaires dans toutes les communes urbaines, a-t-il ajouté.
Le correspondant n’a pas non plus occulté la situation des locaux de la représentation régionale de l’AMAP qui demeurent en chantier depuis le premier trimestre de l’année 2012. Une situation qui a obligé les autorités régionales à négocier des bureaux avec l’Agence nationale pour l’emploi pour loger provisoirement le service de l’AMAP. Le chef de l’exécutif a promis d’accompagner le développement de la presse dans la Région. Une copie du Quotidien national L’ESSOR contenant sa prestation de serment lui a été remise à sa grande satisfaction.

Fousseyni DIABATÉ

AMAP-Sikasso

Essor

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *