Sélingué : La résidence de Amadou Haya Sanogo endommagée par l’orage

Les avocats du célèbre prisonnier réclament que leur client soit mis dans des conditions où sa vie et son intégrité physique se trouveraient moins menacées

general amadou haya sanogo arrete

De sources bien informées, le chef de l’ex-junte Amadou Haya Sanogo a passé une nuit blanche dans…. la nuit du lundi à hier mardi en raison d’une forte pluie accompagée de vent violent qui s’était abattue sur la localité de Sélingué. Il faut dire que cet orage n’a pas épargné la ville de Bamako non plus. Si à Sélingué cette perturbation atmosphérique n’a pas causé de dégâts matériels majeurs, l’on déplore tout de même la dévastation des locaux qui abritent le chef de l’ex-junte, Amadou Haya Sanogo depuis son transfèrement à Sélingué. Des locaux sérieusement endommagés par lesdites intempéries.

 

Aux dires de certains témoins : “presque tout a été endommagé par la tornade qui s’est abattue sur la ville (Sélingué) dans la soirée du lundi dernier”.

 

Face à cette situation, les avocats du célèbre prisonnier ont manifesté leurs inquiétudes, quant aux conditions d’incarcération de leur client. Ils se disent très intrigués et réclament que leur client soit mis dans des conditions où sa vie et son intégrité physique se trouveraient moins menacées.

 

LAYA DIARRA

SOURCE: Soir de Bamako

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.