Ségou : Le domicile du notable Sala Haïdara victime d’un braquage

La famille du transitaire Sala Haidara, située à Darsalam extension non loin de l’auto-gare a été objet d’une attaque, le mardi 16 avril aux environs de 22 heures 45 minutes. Les bandits étaient au nombre de quatre personnes, armées de pistolets automatiques. L’attaque a causé la blessure de deux personnes. Il s’agit de Mohamed Haidara, un frère de Sala Haidara et de ses amis.

 

Arrivés dans la famille Haidara, les quatre bandits ont obligé les membres de la famille à se coucher à terre et à ne faire aucun mouvement. Ainsi deux bandits sont restés avec les membres de la famille et les deux autres ont conduit le richissime transitaire au fond de sa chambre à coucher et procédé à des fouilles. Au même moment, le frère de Sala Haidara à la personne de Mohamed Haidara et son ami font leur rentrée dans la cour du domicile. Voyant la scène du crime, ils ont tenté de riposter. Ainsi, les bandits ont ouvert le feu en les blessant.

Après leur forfait, les quatre assaillants se sont saisis de leurs motos et se sont volatilisés dans la nature. Pour l’heure on ne sait pas ce qu’ils ont pu emporter. Entre temps les deux blessés ont été évacués au centre de santé. Et les agents de la sécurité ont été informés.
À suivre…

Ben Abdoulaye

Le Confident

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *