Section RPM de Yorosso : Dr Nango Dembélé appelé à la rescousse

Après les mauvais résultats qu’il a obtenus dans le cercle de Yorosso à l’issue des élections communales du 20 novembre 2016, le Rassemblement Pour le Mali (RPM) ne veut plus être humilié de la sorte dans cette circonscription électorale. Pour tirer le parti vers le haut lors des prochaines élections, les militants ont décidé de choisir à la tête de cette section Dr Nango Dembélé non moins ministre de l’Elevage et de la Pêche.

nango-dembele-ministre-peche-elevage

Afin d’insuffler une nouvelle dynamique au RPM dans la circonscription électorale de Yorosso, les militants ont décidé de recomposer la section du parti. Qui a désormais à sa tête, Dr Nango Dembélé, actuel ministre de l’Elevage et de la Pêche jugé capable de redonner au parti du tisserand, sa vitalité d’antan dans la circonscription électorale de Yorosso.

C’était à la faveur d’une assemblée générale extraordinaire convoquée pour l’occasion le vendredi 24 mars dernier. Le nouveau bureau dirigé par  Dr Nango Dembélé est composé de 60 membres.

Outre la recomposition de la section, plusieurs militants d’autres partis notamment de l’ADEMA/PASJ ont rallié le parti du tisserand.  Parmi lesquels, le maire de la commune rurale de Kiffosso Bourama Goïta.

A noter que cette recomposition de la section RPM de Yorosso intervient après les mauvais résultats enregistrés par le parti à l’issue des élections communales du 20 novembre 2016.

Adama Dao, envoyé spécial

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *