Reconnaissance du mérite : Le directeur régional de la police du district, Siaka B. Sidibé, honoré

Le directeur régional de la police nationale du district de Bamako, le contrôleur général Siaka Bouran Sidibé, a été distingué à la direction régionale de la police du district en reconnaissance de ses “mérites exceptionnels” dans l’accomplissement de ses missions.

La distinction a été remise à M. Sidibé par le président de l’Association des jeunes premiers du Mali, Lassine Diarra. Elle témoigne la reconnaissance à ce policier très brave notamment sa bonté et sa contribution dans la bonne mise en place de la politique de protection des personnes et de leurs biens.

A cette occasion, le directeur régional de la police du district s’est dit “honoré” par cette distinction suite à ses actions “modestes” menées depuis des années pour soulager ses concitoyens.

Dans une déclaration courte, il a salué ses proches collaborateurs, les plus hautes autorités du pays à commencer par ses supérieurs comme le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le général de division Salif Traoré, le directeur général de la police, l’inspecteur général Moussa Ag Infahi, et toute la communauté du Wassoulou d’où il est originaire…Lire la suite sur Aumali

Abdrahamane Diamouténé

Source: L’Indicateur du Renouveau

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *