Reconnaissance du mérite : Le directeur national des routes, Mamadou Naman Keïta élevé au rang d’Officier de l’ordre national

Le directeur national des routes, Mamadou Naman Keïta a été élevé, vendredi 5 juillet 2019, à Koulouba, au rang d’Officier de l’ordre national en reconnaissance de ses “mérites exceptionnels” dans l’accomplissement de ses missions. Cette distinction a été remise à M. Keita par le Grand maitre des ordres nationaux du Mali, le général de brigade Amadou Sagafourou Gueye.

A cette occasion, le directeur national des routes, Mamadou Naman Keita s’est dit« honoré » de cette distinction suite à ses actions « modestes » menées depuis des années pour soulager ses concitoyens. Dans une déclaration courte, M. Keita a salué ses proches collaborateurs, les plus hautes autorités du pays à commencer par sa hiérarchie et toute la Communauté du Mandé d’où il est originaire.

Pour sa part, le Grand maître des Ordres nationaux du Mali a souligné qu’il s’agit d’une « reconnaissance justifiée et méritée », ajoutant que cette distinction constitue une occasion pour rendre hommage à l’exceptionnel parcours professionnel de M. Keita. “Sans tambour, ni trompette, vous avez vaillamment servi votre pays. Vous avez pleinement joué votre partition pour l’honneur du Mali et le bonheur des Maliens. Vous méritez amplement cette distinction. Vous méritez d’être un exemple pour vos cadets et la future génération”, a déclaré le général de brigade Amadou Sagafourou Gueye.

Gaoussou Kante

SourceMalijet

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *