Réception des élèves de l’école de Guerre du Nigeria : IBK distribue 50 millions à ses hôtes!

Le chef de l’Etat Ibrahim Boubacar KEÏTA, en dépit des difficultés financières graves que son gouvernement dit connaître, ne semble pas alléger la dimension de sa générosité.

Le samedi 03 Août 2019, il avait reçu des élèves de l’école de guerre du Nigeria, dans le cadre des visites de stage. C’était au palais de Koulouba, précisément dans la salle des banquets. 

De sûres bien présentes, la délégation était composée de 42 officiers dont trente huit (38) officiers supérieurs stagiaires. Avec le chef de l’Etat, les échanges auraient porté sur la sécurité transfrontalière. Aussi, des échanges de cadeaux ont meublé la cérémonie. 

Nos radars ont aussi assisté à une collation offerte par Ladji Bourama mais aussi, la somme de 50 millions aux élèves de l’école de guerre et leur encadrement parmi lesquels, quatre (04) officiers généraux. 

La crise n’est pas moins soutenable, lorsque les services de Douanes peinent à mobiliser les recettes qui leur sont exigées, le Président de la République continue à faire parler son cœur lors des occasions empreintes de sourire au moment où dans les hôpitaux, le drame se joue avec des bébés à l’odeur et à la couleur de l’innocence.

Source: figaromali
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *