Ramadan : tradition respectée pour le Service Social des Armées

La Direction du Service Social des Armées multiplie ses actions de solidarité au profit des familles des militaires tombés sur le théâtre d’opérations, des démunis et des grands malades des Forces de défense et de sécurité de notre pays. Ils ont reçu une importante quantité de sucre et de riz, le mardi 15 mai 2018 à la place d’armes du 34e bataillon du Génie Militaire. La valeur de ce don, plus de 20 millions de F CFA, a été entièrement financée par Diawara Nabou Diawara, Marraine des Associations des femmes des camps.

Pour le Directeur du Service Social des Armées, le colonel Mariétou Dembélé, ce geste ne pourra jamais compenser la perte d’un mari ou d’un enfant, mais il reflète la compassion et la générosité de la donatrice. D’ailleurs, la donatrice partage toujours les difficultés quotidiennes de ses sœurs et particulièrement la souffrance des femmes des camps, des veuves, des orphelins, des blessés de guerre et des grands malades. « Je vous rassure que ces dons feront l’objet d’une gestion judicieuse et seront utilisés à bon escient », a ajouté le Directeur du service social des armées.

La cérémonie de remise symbolique s’est déroulée en présence du colonel Abdoulaye Ibrahim Diallo, représentant le Chef d’Etat-Major Général des Armées ainsi que plusieurs Directeurs de service des armées.

Source: Koulouba.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *