PRESTATION DE SERVICES: Sewa Multiples-Services lance officiellement ses activités

Rapprocher les offres de demande en optimisant la qualité des prestations dans un environnement de ponctualité et d’efficacité pour gérer des revenus partagés tels sont les objectifs de Sewa Multiples service qui a lancé officiellement ses activités, la semaine dernière à son siège à Djelibougou en commune I.

Sewa Multiples Services est le fruit de deux années d’études sur le terrain à Bamako et dans les régions sur les besoins de la population.

Il est né d’une initiative de valorisation des capacités des artisans et de prestations de services de proximité pour offrir aux abonnés/clients, les services réguliers et astreintes dans les domaines d’interventions suivantes : Messagerie, documents, colis de déménagement, Mécanique auto-Bâtiment, etc.

Selon le directeur général, Bréhima Coulibaly, Sewa Multiples Services est un projet pilote, une initiative jeune qui crée de l’emploi mais aussi rapproche l’offre à la demande en temps réel.

“Nous disposons d’un réseau d’artisan expérimentés et des professionnels reconnus dans divers domaines d’interventions et les points focaux sont installés dans le district de Bamako, des relais dans les régions pour répondre aux besoins des clients”, a-t-il soutenu.

Pour le directeur technique, Alassane Dicko a mis l’accent sur les innovations majeures que Sewa-Multiples va mettre en place pour changer le quotidien des Maliens.

“Cette initiative, Sewa Multiples Services, nous l’avons pensée conçu pour répondre d’abord à des besoins d’offre et de services mais plus particulièrement pour valoriser ces centaines d’artisans qui son dans notre environnement social qui n’ont pas l’ouverture sur des clients et dont les clients n’ont pas aussi accès à eux. Mais aussi résorbé l’emploi jeune…Lire la suite sur Aumali

 

Awa Sogodogo

Source: L’Indicateur du Renouveau

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *