Plateforme des Jeunes Musulmans : Une sentinelle au service des musulmans!

Hier Jeudi 23 Mars 2019, a eu lieu l’inauguration, aux environs de 18heures, du nouveau siège de la Plateforme des jeunes Musulmans du Mali au quartier Banankabougou, en commune 6 du district de Bamako.

D’après nos renseignements recueillis auprès du haut conseil islamique du Mali, le nouveau président du haut conseil islamique, le prêcheur Ousmane Madani Haïdara n‘aurait pas été informé dudit événement.

Presque toutes les personnalités proches de Mahamoud Dicko, y compris lui-même, étaient présentes à la cérémonie. Environs 300 personnes auraient participé à l’événement dont le ministre Amadou Thiam et le chroniqueur, porte-parole du CDR, Ras Bath.

Le nouveau siège a également offert une collation aux fidèles pour la rupture du jeûne. Selon nos informations recueillies auprès des membres de la Plateforme des jeunes Musulmans du Mali, ce nouvel instrument serait un contrepoids contre d’éventuelles dérives du HCIM, présidé par Ousmane Madani Haïdara que beaucoup taxeraient d’être proche du régime en place.

Source: Page Facebook le Figaro du Mali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *