Pénurie d’eau : Nara a soif !

Les habitants de la ville de Nara ne sont toujours pas au bout de leur peine. En plus d’insécurité résiduelle dont ils sont victimes, les habitants de Nara souffrent de la pénurie d’eau.

En effet, depuis plus d’une semaine c’est la croix et la bannière pour avoir le liquide précieux. Certains sont obligés de faire des nuits blanches pour remplir leurs récipients, alors que le couvre-feu, pour la sécurisation de la localité, est institué de 22 heures à 6 heures.

« Cette mesure pourrait en aucune manière être respectée car on a soif… », indique un habitant de liberté qui dit parcourir des kilomètres pour s’approvisionner dans d’autres quartiers proches du château. « Depuis une semaine, notre robinet n’a lâché une goutte d’eau ! ».

Seulement la semaine dernière, précise notre source, les cours ont été suspendus à l’IFM de Nara, afin de permettre aux élèves de bénéficier du liquide précieux.

Selon les habitants de la ville de Nara, ce calvaire sévit depuis que la gestion de l’eau a été confiée à la SOMAGEP. Face à cette situation, les autorités en charge de l’eau, précisément le ministre de l’Energie et de l’eau est interpellé.

Source: Maliactu.info

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *