Pèlerinage endeuillé : La colère du ciel contre la présence des adeptes de Louty ?

 

homosexualité gouine gays couple lesbienne saphisme pdSelon des sources généralement bien informées, un nombre assez impressionnant d’homosexuels, femmes et hommes, auraient fait le grand déplacement à l’occasion de ce funeste Hadj 2015. Or, il n’est un secret pour aucun musulman, Dieu, l’omnipotent et l’omniscient, s’est juré de ne pardonner à aucun de ces immondes personnes. Et, qu’elles éliront domicile dans les profondeurs de l’enfer et rien n’y fera. Ces homosexuels appartiennent à ceux qu’on a finis en désespoir de cause de qualifier d’adepte de Louty. Louty était un prophète, un homme de Dieu, normal et correct. C’est sous son magistère(Louty), que les hommes et les femmes se sont adonnés à cette sale et maléfique pratique, malgré ses avertissements, malgré ses  mises en demeure.

Signe prémonitoire ?

Avant ce drame d’une rare violence, des signes avaient apparus sous
diverses formes.

1-      Le vent rouge d’une vitesse inouïe qui avait soufflé sur une partie du  royaume avec son lot de désolations, de pertes en tous genres.

2-      La chute d’une gigantesque grue sur la grande mosquée de la Mecque causant plus d’une centaine de pertes en vies humaines à l’ouverture de la période du Hadj.

Avions-nous eu la sagesse d’interpréter ces signes avant coureur ? Il est encore temps pour nous, musulmans de croyance et de conviction, de changer nos méthodes.  Car du ciel, Dieu notre seigneur, voit tout et sait tout.

Sory de Motti

source : La Nouvelle Patrie

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *