Paiement sur internet : Orange-Money et Logineo lancent Sani web

Orange-Money, en collaboration avec la société Logineo, offre à sa clientèle le service Sani web ou Vitpay. Le lancement a eu lieu hier à  DFA en présence du directeur général de Logineo, Cheick Tall, des chefs de division marketing des services et projet Orange-Mali.

orange money transfert argentLe service Orange-Money d’Orange-Mali, en partenariat avec Logineo, vient de mettre à la disposition de ses utilisateurs son tout nouvel service de paiement sur Internet, Sani web, dont le lancement a eu lieu hier. Ce service permettra aux utilisateurs d’Orange-Money de faire leur achat en ligne plus facilement et aux commerçants de rendre plus accessibles leurs produits.

Cette innovation d’Orange-Money va démocratiser le paiement sur Internet au Mali, qui est considéré comme un privilège accordé à une catégorie de classe sociale bien déterminée. Sani web d’Orange-Money et Logineo vient de briser ce mythe donnant l’opportunité aux utilisateurs d’Orange-Mali de faire des achats en ligne à tout moment et en tout lieu.

A travers ce partenariat, Orange-Money veut favoriser la création d’un environnement digital pour la population malienne, mais aussi contribuer au développement des startups à fort potentialité et faciliter la vie aux consommateurs, a précisé le chef division marketing des services d’Orange-Mali, Imene Ghezzar.

Pour le directeur général de Logineo, Cheick Tall, ce service de paiement sur Internet (commerce électronique) est un complément au commerce traditionnel et un moyen de participer à la croissance économique au Mali. Il a assuré que ce service est pratique, rapide et sécurisé et que le client sera mis dans son droit par rapport à une réclamation.

Avec ce partenariat entre Orange-Money et Logineo, le paiement en ligne est une réalité accessible à tout le monde.

Youssouf  Coulibaly

source : L’Indicateur du Renouveau

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *