ORANGE MALI: Désormais, c’est «Vous rapprocher de l’Essentiel»

Dans le souci de répondre aux besoins de ses clients, Orange Mali a présenté sa nouvelle plateforme de marque en droite ligne du plan stratégique «Essentiels 2020». Elle a été présentée à la presse au cours d’une conférence de presse, animée par Anouk Bertucat, directrice marketing de Orange Mali. Elle s’est déroulée le mardi dernier au siège de DFA- communication à Hamdallaye ACI 2000.

directrice marketing Anouk Bertucat orange mali

Pour la directrice Marketing de Orange Mali, la nouvelle signature «Vous rapprocher de l’Essentiel» renforce la nouvelle mécanique basée sur l’écoute des besoins clients et la réponse au plus près de leurs attentes. La nouvelle stratégie et la nouvelle identité de marque de Orange Mali  s’appuient sur quatre leviers. Selon Anouk Bertucat, ils  se sont révélés essentiels dans la vie des clients de sa société et ont permis d’organiser les offres, les produits et les services (famille, fun, travail et argent).

Elle estime que c’est une marque qui place ce qui est essentiel pour ses clients au cœur de ses actions. La directrice Marketing pense que Orange Mali ouvre un nouveau mode de communication et montre qu’il est toujours à l’écoute de ce qui compte vraiment pour ses clients à travers un système de cadres et découpes qui représentent les besoins clients et les réponses d’Orange.

Pour soutenir cette évolution de leur marque, la société a pris six engagements vis-à-vis de ses clients. Il s’agit de bien connaître et reconnaître chacun d’entre vous comme un client unique ; être disponible pour vous en permanence ; simplifier l’utilisation de vos services au quotidien ; vous proposer les services adaptés à vos besoins et à votre budget ; avoir toujours une solution pour vous accompagner et être toujours au plus près de vous.

En plus, l’identité de la marque Orange s’enrichit d’autres éléments. Comme les cinq couleurs complémentaires aux couleurs actuelles : bleu, jaune, violet, vert et rose ; une typographie plus lisible et imposante et des illustrations épurées et graphiques.

Rappelons que Orange Mali fête cette année son dixième anniversaire.

 

Y.S

Source: L’Inter de Bamako

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *