Mois de la solidarité et lutte contre exclusion : L’Association « la voix du peuple » fait des dons à la population de quatre villages de la commune du Mandé.

Pour la célébration du mois de la solidarité l’Association  « la voix du peuple » en collaboration avec le club de soutien aux actions du Président de la République et le Club de soutien IBK 2018;ont procédé en début de la semaine passée la remise des kits scolaires des moulins, des sacs de sucres et de vivres d’une valeur estimée à 5 millions francs CFA aux villages respectifs de la commune du Mandé à savoir  Badougou-Djoliba ,Kirina , Kolé et Dalakana.C’était en présence d’une forte délégation dont la présidente de l’association « la voix du peuple » Mme KEITA Mamy SIDIBE , Mariam MAÏGA vice-Présidente ; Souleymane KONATE alias Tonton Solo, le très influent  coordinateur général de  l’Association « la voix du peuple » M. Issa Nanka KEITA natif de kolondiéba qui coordonnait les activités de la remise de don, le représentant du club IBK 2018, Kadi COULIBALY membre bureau nationale de l’association « la voix du peuple ».

association solidarite pauvre orphelin mendiant chaussure sourir enfant rue tonton idriss

Le chef du village de Kirina était très content pour la remise de don pour son village, il a fait un geste symbolique de deux coqs et deux poules. Quant au chef du village de Dalakana, il a donné un mouton, deux coqs et 10 litres de lait.

Nous encourageons l’Association « la voix du peuple » à  procéder d’autres activités humanitaires de ce genre.

Siramakan KEITA

Par Le Carréfour

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *