Mme la ministre et son amoureux de Ségal

C’est un secret de polichinelle : ils vivent ensemble au vu et au su de tout le monde. Tant au niveau du ministère qu’au domicile ministériel, Madame et Monsieur ne se gênent plus.

cite administrative bamako desorde

À la tête d’un département qui, depuis sa création, a toujours été dirigé par une femme et dont le poste de Secrétaire général était réservé aux femmes, ces 10 dernières années, Mme la ministre a changé les traditions. En effet, contre toute attente, elle a nommé un homme, en lieu et place de la femme qui occupait ce poste de Secrétaire général. Une fois la surprise passée, ses collaboratrices et collaborateurs allaient vite se rendre à l’évidence.

Madame et son Ségal filent le parfait amour. Au bureau, à la maison, ils se comportent comme des tourteaux. Madame aurait même exigé que Monsieur son Ségal soit de tous ses voyages à l’extérieur. En réunion, gare à celles et ceux qui oseraient contredire le Ségal, car c’est Madame qui se charge de rabrouer les indélicats en leur reprochant leur agressivité contre «son» Ségal.

Source: Le Reporter

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *