Miss Faïda au Mali (1ére édition) : La femme ronde appelée à se faire valoir

Avis à toutes celles qui croient à la rondeur de leur posture. Depuis le 28 décembre 2013 il est ouvert une compétition consistant à trouver la femme la plus ronde du Mali dénommée « Miss Faïda ». C’est une initiative de l’Agence de Communication Diam-consult et  s’inscrit  dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la femme.

 

 miss faida premiere ediction femme ronde fessier demarche

L’annonce a été faite à la faveur d’une conférence de presse organisée le 28 décembre 2013 à l’hôtel Radisson et animée par  la Directrice de l’Agence de communication Diam-consult, Mme Kanssourou  Bathily.

 

 

Elle a précisé que l’objectif  recherché par cet évènement est de sensibiliser la femme malienne sur la dépigmentation, occasion pour la femme malienne d’apporter sa pierre à l’édification de la Nation et proposer une vision  de développement basée sur les valeurs humaines et culturelles.

 

 

 

Cette compétition est ainsi ouverte aux femmes  rondes qui ont un teint naturel, qui connaissent leurs traditions, ayant une très bonne culture générale et représentant un modèle pour les générations futures.

 

 

La compétition se veut aussi un cadre de rapprochement et d’échange culturel entre les huit régions du MALI. D’où la participation de toutes les ethnies du Mali. Aux dires  Mme Kanssourou  Bathily plus de 5.000 postulantes sont attendues parmi lesquelles 16 filles  seront retenues pour la compétition après le casting.

 

 

Ainsi, au menu de cet évènement sont envisagées des séries de téléréalités,  la finale est prévue pour le 1ermars,  et la remise des prix le 08 mars 2014.

 

Alors à vos marques femmes rondes du Mali !

 

 

Djibi

SOURCE: Maliba Info
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *