Mise de la première couche de goudron sur la bretelle de katélé /kadiolo et kadiolo /Zegoua

Hier mardi 12 janvier 2021, la première couche de goudron a été mise. Les travaux, lancés depuis janvier 2018 pour une durée de 12 à 15 mois, sont encore inachevés. Les deux bretelles cumulées mesurent 36 km pour des frais d’une bagatelle de plus de 20 milliards de francs CFA. Attribués aux entreprises ECGF/ EMCM, les travaux ont plusieurs fois été arrêtés pour faute de moyens.

 

Depuis plus de trois mois les travaux ont repris, et la première couche du goudron a été mise hier 12 janvier 2021. Le rêve des populations du FOLONA est en train de se réaliser, mais la population du FOLONA ne croyait plus à la réalisation de cette infrastructure qui a été lancée à la veille de la campagne présidentielle de 2018.

Cette réalisation va permettre le désenclavement du cercle de Kadiolo et son développement sur plusieurs plans. Nous osons espérer qu’aucun autre blocage ne viendra perturber le nouvel élan des entreprises ECGF/ EMCM. Qu’Allah soit avec le FOLONA pour la fin des travaux dans un proche avenir.

SourceMalijet

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *