Message du président du Rassemblement pour le Mali (RPM) à la Communauté chrétienne à l’occasion de la célébration de Noël 2016.

Très chères soeurs,

Très chers frères,
Membres de l’Eglise du Mali,
En cette journée de Noël 2016, et au moment où la communauté chrétienne de notre pays et du monde se réunit et retrouve en famille pour célébrer la fête de la Nativité, je voudrais, au nom du Bureau Politique national et de l’ensemble des militants du Rassemblement pour le Mali (RPM) vous adresser mes vœux les plus sincères et les meilleurs pour cette fête de Noël.

 

bocari treta ministre developpement rural rpm
Par delà le festif et les réjouissances partagés, je voudrais, en mon nom et à celui de nom parti, partager aussi avec vous le rêve qu’incarne Noël. Moment de communion, la fête de la nativité, c’est aussi celle de l’espoir et de l’espérance du renouveau.

Très chères soeurs,
Très chers frères,
Membres de l’Eglise du Mali,
Dans un contexte nationale et mondial fortement hypothéqué par le terrorisme innommable, je voudrais, avec vous, émettre, pour notre très chère nation, le vœux d’une paix fraternelle et définitive, d’une réconciliation sincère des cœurs et des esprits et d’une cohésion sociale qui unissent toutes les filles et tous fils de notre pays et les conduisent dans la fraternité de la foi et de la République.
Vous remerciant pour toutes vos ferventes prières dans ce sens, je voudrais souhaiter, dans cet esprit de fraternité et d’espérance, au nom du Bureau Politique national et de l’ensemble des militants du Rassemblement pour le Mali (RPM), à chacune et à chacun d’entre vous, un très beau et très joyeux Noël.

Très chères soeurs,
Très chers frères,
Membres de l’Eglise du Mali,
Puissent ces fêtes être pour vous remplies de grâces et de bénédictions du Ciel. Puisse le Seigneur, pour l’année nouvelle, vous combler de paix, de bonheur et de consolations, vous adeptes de l’Eglise du Mali et l’ensemble de notre peuple. Amen

Dr Bokari Tréta
Président du Rassemblement Pour le Mali

Source : Bamada.net

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *