Meeting de Soutien au Président IBK : Le Mouvement IBK 2012, une chance à saisir met les bouchées doubles !

Suite aux évènements tragiques survenus à Kidal, la 8ème région administrative du Mali, les militants et sympathisants du Mouvement IBK 2012, une chance à saisir reste mobilisé. Ledit  mouvement vient d’organiser   un rassemblement de soutien  au Monument de l’Indépendance. C’était lundi dernier.  

 marche protestation femme enfants liberation nord mali kidal

L’objectif de ce rassemblement est  de témoigner sa  solidarité et son  soutien indéfectible au Président de la République Son Excellence, M. Ibrahim Boubacar KEITA, Chef de l’Etat et à son Gouvernement par rapport à la gestion de la situation de Kidal.

Le rassemblement du Mouvement IBK 2012, une chance à saisir  était dirigé par M. Mohamed Lamine BABY, Vice-Président accompagné de Mme Konaré Kadiatou DOUMBIA, Vice-Présidente  du Mouvement IBK 2012,  une chance à saisir et de plusieurs autres personnalités du Mouvement.

Quant à Mohamed Lamine BABAY, il a d’abord condamné les évènements survenus à Kidal et a présenté ses condoléances aux familles des illustres disparus qui sont morts pour la patrie. Il a demandé l’union sacrée autour du Président de la République et de son Gouvernement. M. Mohamed Lamine BABY a par ailleurs invité tous les Maliens d’être sereins avant de lancer un appel  pressant à la communauté internationale d’accompagner  notre cher pays pour une solution définitive et une paix durable.

Une minute de silence a été observée à la mémoire de ceux qui sont tombés sur le champ d’honneur.

Rappelons que le Mouvement IBK 2012, une chance à saisir  est un mouvement qui a été créé  pour soutenir  le Président de la République, son excellence IBK  lors des élections présidentielles de 2013.

SOURCE: Le Progrès
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.