MANIFESTATION CONTRE LE COUVRE FEU A KAYES VILLE: le gouverneur fait le point avec les acteurs…

Il s’agit à travers cette exercice dite démocratique pour certains,et d’autres patriotique, que le chef de l’exécutif régional Mahamadou Z SIDIBE s’est penché pour gérer au grand bonheur de kayes,la révolte de la jeunesse contre l”une des mesures de prévention contre la propagation du COVID-19, le couvre-feu.

Ce point de presse est convié par le gouverneur ce matin 07 mai dans la salle de conférence du gouvernorat.Il a regroupé autour d’une même table,les associations et les organisations de la jeunesse, les responsables des services techniques en charge de la jeunesse, les médias, les organisations de la société civile, et pour un seul objectif, instaurer un climat social apaisé au quel toutes les couches de la société inspirent aujourd’hui, et socle de tout développement durable.

Le gouverneur appelle ses invités du jour au maintien de ce cadre de travail pour désormais palier aux problèmes auxquels la jeunesse est confrontée.
Le gouverneur, avant de lever la séance a vivement remercié et félicité les responsables de la jeunesse pour leur initiative à s’inscrire dans la voix du dialogue ,de sensibilisation et leur volonté ferme à redorer l’image de kayes.

Source: Maliactu.info
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *