Mali : Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Colonel-major Daoud Aly MOHAMMEDINE révélé au grade de Général de Brigade

Nommé à la tête du Département de la Sécurité et de la Protection Civile, à la faveur de la mise en place du Gouvernement de Transition du 11 Juin, 2021, le Colonel-major Daoud Aly MOHAMMEDINE a vite imprimé sa marque à un secteur de la sécurité aux multiples défis.

Grâce à sa vista et son sens aigüe du management des hommes, il a considérablement contribué à l’amélioration des conditions de vie et de travail des Forces de Securité. Bien avant cela, le Colonel-major Daoud Aly MOHAMMEDINE s’est vaillamment illustré sur plusieurs théâtres d’opérations où il a su faire valoir ses qualités humaines et professionnelles.

C’est ce travail remarquable et remarqué qui lui vaut, ce jour 19 janvier 2022, cette élévation, par les plus hautes autorités, au grade de GÉNÉRAL DE BRIGADE. Comme quoi, le mérite de l’homme se mesure à l’aune des efforts et des sacrifices consentis. Toutes nos félicitations et nos bénédictions !

Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.